la federation des planete unis Index du Forum S’enregistrer Connexion

PNA (deja accordé)
la federation des planete unis Index du Forum  » partie publique  » candidature  » PNA (deja accordé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackguy27

Message Posté le: Dim 25 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: PNA (deja accordé)
Répondre en citant

Bonjour... désolé d'avoir pris autant de temps a repondre... j'étais parti pour 2 jours...

Rod(azer) et moi avons un pacte de non aggression ensemble... j'esper bien que cela inclu toute l'aliance Razz

Je suis  un membre de l'aliance des Juridicateurs (Gits)

Pour vous , je vous accorde l,acces illimité a ma FUTUR  porte de saut localisé en 1:216:8  sur la lune de Port Nautilus en orbite pres de la planete Kylègna.

Cordialement,

Blackguy27

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Posté le: Dim 25 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AZER Admin
Administrateur

Message Posté le: Dim 25 Oct - 20:36 (2009)    Sujet du message: PNA (deja accordé)
Répondre en citant

pouer ma par jke confirme la pna avec toi

vol2mort

Message Posté le: Jeu 29 Oct - 12:30 (2009)    Sujet du message: PNA (deja accordé)
Répondre en citant

blakguy  sa faisais un moment  qu on ne te voyait   plus Laughing

HiTsUgAyA
REBORN.W

MSN
Blackguy27

Message Posté le: Jeu 26 Nov - 16:14 (2009)    Sujet du message: PNA (deja accordé)
Répondre en citant

En passant , si vous voulez un pacte avec la gits , je suis desormais en mesure de vous l'offrir Smile

cordialement,

blackguy27

Visiter le site web du posteur Skype
jerome
Administrateur

Message Posté le: Ven 27 Nov - 22:27 (2009)    Sujet du message: PNA (deja accordé)
Répondre en citant

salut blackguy moi je veut te dire merci dabord pour l'acces a ta porte de saut et pour la pna avec les gits faut que j'en parle avec l'alliance vmais moi je t'avoue que les pna c pas mon truc cela dit soit tranquille pour ma part les gits n'ont rien a crindre de moi tant qu'il ne me cherche pas de poux ds la tete quand aux autre ils sont libre d'attaquer qui ils veulnt cela dit si tu ai au courant d'une attaque dit le moi je verrais ce que je peut faire mais c sans garantie

AZER Admin
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Nov - 08:12 (2009)    Sujet du message: PNA (deja accordé)
Répondre en citant

pour la pna sa peu se faire mai on vas voir nous on vas faire fusioner plusieur aliance en en on et deja 3 bonne ali pour le momen si sa vous interes dit le mois sa sera pas ausito mais des que les attaque groupes seron sur le 17 on fusione sa permetra davoir une grosse ali contre les fort et il y aura plein d autre ali qui von venir parle en au gars de ton aliance et tu me dit

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: PNA (deja accordé)

la federation des planete unis Index du Forum  » partie publique  » candidature  » PNA (deja accordé)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX